Politique de remboursement

RETOURS

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Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Les tenues mystères ne sont pas remboursables, sauf exceptions (nous envoyer un DM pour plus d'informations). 

Pas de retours sur les vêtements soldés.

Les créations faites sur demande ne sont pas remboursables. N'hésitez pas à nous contacter pour être sûre de prendre la bonne taille !


Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

En cas de soucis avec le transporteur, nous contacter directement.

Remboursements (le cas échéant)
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.

Échanges (le cas échéant)
Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à retro.and.satanas@gmail.com 

Expédition
Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste à: Celine Roguet, 2bis Avenue Marinville, 94100, Saint-Maur-des-Fossés, France


- Dans le cas où un colis nous revient car le client n'est pas allé le chercher à son point relais ou à la poste : 

Nous le contactons pour savoir s'il souhaite qu'on le renvoie, si c'est le cas le client les nouveaux frais d’expéditions sont à sa charge.

Si le client ne veut pas qu'on le renvoie, nous le rembourserons de son achat (s'il a été réalisé il y a moins de 30 jours).

Sans nouvelles de la part du client l'achat ne sera pas remboursé.

Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables.